Great Lakes Gelatin, Collagen Hydrolysate

  • Collage Hydrolyate – Combinaison unique d’acides aminés, en niveaux concentrés, peut favoriser la guérison de l’intérieur. Lorsqu’il est utilisé correctement avec un régime équilibré et sensible, l’hydrolysate de collagène Great Lakes peut aider à reconstituer le collagène dont notre corps a besoin pour rester jeune.
  • Peau et cheveux – Au fur et à mesure que nous vieillissons, la production de collagène de notre corps diminue. Nous remarquons moins d’élasticité de la peau et plus de rides. Lorsque nous augmentons les niveaux de collagène, nous remarquons que notre peau est plus ferme, avec une douceur accrue.
  • Articulations – Lorsque notre production naturelle de collagène commence à ralentir, nos tendons et ligaments commencent à se déplacer avec moins de facilité, ce qui entraîne des raideurs et des articulations gonflées. En augmentant notre apport de collagène, nous pouvons ressentir moins d’inflammation, et les articulations peuvent se sentir moins rigides et se déplacer plus facilement. L’ajout d’hydrolysate de collagène de Great Lakes peut réduire les douleurs articulaires et vous aider à profiter de votre vie.
  • DETOX – La glycine aide à minimiser les dommages causés par votre foie lorsqu’elle absorbe les substances étrangères. On dit que l’une des meilleures façons de nettoyer votre foie est de passer rapidement un bouillon d’os.